Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
20 septembre 2012

Un dimanche à Paris avec France

Il est l'heure de rendre sa copie pour le pari paris. Pour moi, ce modèle est un régal et même si j'adore ma version, la pression était bien réelle: Des centaines de blogueuses, plus expérimentées, plus inventives ont réalisé le même modèle; dur, dur d'être à la hauteur!

Enfin, je me lance! voici ma version de PARIS en 2/4 ans: Le lainage gris à pois or et la popeline banane de France Duval stalla, un passepoil doré motif personnel, quelques heures de travail et voilà le résultat:


Montages

 

Vous ne verrez pas de photos portées pour le moment car mon petit mannequin n'a pas été très coopératif mais je vous montre ça dès que possible.

Publicité
Commentaires
M
très chic! elle doit être à croquer la miss dedans!
E
Elle est superbe!! Magnifique!!! Splendide!!!!
M
Très franchement pas de quoi avoir des complexes car pour moi elle fait partie des meilleures!Très bonne idée pour le tissu. Félicitations.
A
Elle est superbe, cette version en lainage à pois dorés fera des émules à n'en pas douter (dont moi)! Simple et chic, j'aime beaucoup.
S
elle est magnifique dans ce tissu, j'adore !!!!!!
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 905
Publicité