Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
28 avril 2013

Cap de coudre une little miss sunday!

Le défi ce mois-ci était de coudre une robe! ça tombe bien il en fallait une à ma little miss pour le baptême de son petit cousin. J'ai choisi un modèle qui me faisait craquer depuis longtemps: Mademoiselle sunday de vanessa pouzet...ah non pas elle! Je ne le regrette pas, c'est un régal à coudre, d'une simplicité enfantine grace aux explications top de vanessa.Même les plis religieuses fastidieux deviennent un jeu d'enfant.

Côté tissu c'est France Duval stalla que j'ai choisi, là aussi un régal, avec la batiste brume aux papillons figue et popeline figue pour la doublure, le passepoil et les boutons recouverts.

Modèle réalisé en 4-5 ans pour ma poupette de 3 ans. C'est un peu large mais avec le dos réglable ce sera parfait.

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0528

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette robe!!! et Victoire est une drôle de coquine!!
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité