Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
4 juin 2013

J'en rêvais ... une idée derrière la tête l'a fait!

Dès que j'ai vu le patron phekda dans le livre d'Yvanne soufflet, j'ai su qu'il serait pour ma poupette et en lin chintz gris ardoise. Les mois ont passé et j'ai repéré un modèle de tunique du même style sur pinterest qui m'a fait complètement craquer.

Peu de temps après en visitant le blog de la talentueuse viguialca (une idée derrière la tête), je vois la tunique rêvée: un mix de phekda et du modèle pinterest...en lin chintz gris.

Là je me dis: soit cette fille lit dans mes pensées, soit elle a vraiment exactement les mêmes gouts que moi, ce qui est plus probable!!! en tout cas, elle a un talent que je n'ai pas puisque elle a parfaitement réussi ce mix et cerise sur le gateau....tadam! elle nous offre un tuto génial de sa réalisation. 

Je me suis donc lancée moi aussi et ma version ressemble beaucoup à la sienne qui pour moi était pafaite!

IMG_6625

 

IMG_6622

IMG_6635

IMG_6652

IMG_6651

Phekda (grains de couture)revisitée en lin chintz et batiste grise cerises fuschia France Duval Stalla

Publicité
Commentaires
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité