Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
12 avril 2012

Premier anni-blog!

ça y est, mon petit blog a un an! déjà!!!

J'aurais aimé l'alimenter plus régulièrement mais il n'est pas simple de trouver le temps.

En plus du quotidien et des loulous, il faut déjà trouver le temps de coudre: trouver les modèles, les tissus et l'inspiration.....passer des heures sur mes blogs préférés (des dizaines!!!)prend beaucoup trop de temps.

J'ai donc pris une bonne résolution: passer moins de temps sur la blogo et coudre plus! pour me motiver une inscription toute fraiche au Défi 13!


BON ANNIVERSAIRE LIN & LIBELLULE

IMG_4339

Publicité
Commentaires
M
Bon blog anniversaire à ton joli univers que je découvre avec plaisir!
M
Tu as raison la blogo est chronophage...Des fois l'envie est là des fois moins voir pas! Bon blog anni à ton joli blog que je découvre!
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 905
Publicité