Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
18 mai 2011

Préparation du baptême de Victoire

A quelques semaines du grand jour, il reste de nombreuses choses à préparer afin que tout soit parfait.

Le thème choisi est "printemps et liberty"...comme par hasard!

Je peux déjà vous montrer les faire-part sans gacher la surprise des invités qui les ont déjà reçus.

IMG_4471IMG_4467

La robe est presque terminée mais je ne peux vous la dévoiler avant LE grand jour!

Reste les petits pots de dragées, la déco, ma tenue.....au boulot!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!! je prépare le baptême de ma Louise!!! avez-vous des photos des dragées? et la patrons de votre petit haut???? merci!!!
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 905
Publicité