Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
17 novembre 2011

Coup de chance!

Lors d'une petite balade en ville, j'ai pu constater qu'une boutique de vêtements très chics pour enfants allait fermer ses portes le temps de quelques travaux. Etant en vain à la recherche de mannequins de couturière depuis quelques temps, j'ai tenté ma chance et j'ai bien fait....

2 mannequins (2ans et 6ans) en excellent état pour 35 euros les deux.

Cela devrait me permettre de vous proposer des photos de mes créations qui permettent de voir réellement les modèles; miss Victoire étant assez peu coopérative lors des séances d'essayage/photo... 

IMG_5295

 

J'en profites pour vous montrer tout de suite deux petites réalisations qui datent un peu mais dont je n'avais jamais réussi à prendre une photo présentable.

IMG_5284IMG_5286
IMG_5292IMG_5289

Gilet de berger des IPE en 2 ans

Fourrure marron et doublure rose à petits pois blancs Mondial Tissus

Tunique Günila de Citronille rallongée en robe

Velours marron MT et Liberty tatum tissus Reine 

Publicité
Commentaires
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité