Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
1 décembre 2012

En attendant Noël # 1

Plus que 25 jours avant Noël et pour entrer en douceur dans cette période de fête et faire patienter mes loulous en attendant Monsieur Père Noël nous avons réalisé un calendrier de l'avent "maison" terminé in extremis.

De simples branches de boulot peintes en blanc et paillettes argent font office d'arbre. 24 petites maisons en papier canson blanc, les unes imprimées sur le net (je ne me souviens plus de l'origine), d'autres décorées par mon loulou et les dernières sur lesquelles sont ajoutées des étoiles autocollantes or ou argent. 

Dans chaque petite maison 2 chocolats et dans certains un "bon pour" (dvd, petit livre, petite surprise playmobil ou figurine animale...) avec un indice pour trouver la surprise cachée dans la maison (esprit calendrier de l'avent/chasse au trèsor que mon loulou avait adoré il y a 2 ans)

Un calendrier que je trouve magnifique au final, il décore plus joliment le salon que le calendrier K*nder!!!

Simple à réaliser, peu cher mais très long: reporter, découper, décorer, plier, coller, perforer, remplir, accrocher 24 petites maisons a été une opération assez fastidieuse.

Allez, je vous montre!

IMG_6224

IMG_6206

IMG_6212

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa toutes ces petites maisons!
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité