Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin & Libellule
Archives
15 juillet 2011

petites cousettes d'été

Rien de tel pour oublier ce temps morose que de coudre du rose.....Mouais c'est moyen. Voici donc de quoi compléter la garde robe de ma louloute avant le départ pour l'île de Ré.

Tout d'abord un petit top en toria rose, j'adore mais malheureusement il est un peu juste.

                    IMG_4949                           IMG_4955IMG_4951IMG_4956

Liberty Toria rose - Patron Maison

Ensuite, un petit ensemble en lin marine et Liberty mirabelle. Bloomer des ITPB, rien de plus simple et pour le petit haut, patron maison.

 

                IMG_4958IMG_4960

Désolée pour la qualité des photos prises à la va vite car mon petit mannequin vedette n'est pas très coopératif depuis qu'il sait galoper!

Enfin une petite robe en lin rose avec une touche de mitsi fuschia, ma préférée et celle de Victoire également.

J'ai cousu la même en lin violine et Liberty mirabelle pour les 4 ans de ma filleule Bertille mais j'ai complètement oublié de photographier.

 

                    IMG_5149

                        IMG_5146


Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog au hasard d une recherche !<br /> <br /> J adore cette petite robe rose, pouvez vous me donner un lien pour le patron ?<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> Www.chalottecompote.blogspot.com
Lin & Libellule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité